Historiquement, les dirigeants de Diligence Partners ont beaucoup travaillé à l'interface entre fabricants de produits de grande consommation et leurs clients distributeurs, pour que la pression sur les prix et le développement du discount ne pénalisent pas la croissance.

Forts de cette expertise reconnue, ils ont étendu leur activité à de nombreux univers connexes pour leur permettre de développer le même niveau de sophistication des pratiques commerciales et marketing que dans le domaine grand public (p. ex. Edition, Matériaux, Services).

Diligence Partners accompagne dans la durée ses clients, grands groupes leaders de leur marché de référence, sur un grand nombre de questions clés :
  • Comment croître dans des marchés matures ?
  • Comment faire évoluer des marques / produits devenus génériques ?
  • Comment accéder à de nouveaux canaux de distribution : quelles gammes, marques, architecture de prix ?
  • Faut-il acquérir ? A quel prix, avec quelles synergies ?
  • Comment intégrer une acquisition ?
  • Comment faire face à des situations de crise, de rupture ?
  • Quel avenir face à la numérisation des transactions, de la communication, des produits ?

 

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Philippe Kaas :
pk@diligence-partners.com

Delphine Mathez :
dm@diligence-partners.com

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